Squelette Articulé Des Doigts Vs Doigts Communs

Squelette Articulé Des Doigts Vs Doigts Communs

Les os communs des doigts

Composés de cinq tuyaux de différentes longueurs solidement fixés au poignet, puis enroulés autour des cinq tuyaux à l’aide d’un fil métallique fin.

1- Facilement déformables et facilement endommagés Le tuyau offre l’avantage d’être flexible, mais il est également sujet à la déformation et ne permet pas un réglage plus précis, ce qui rend difficile l’ajustement des doigts pour obtenir un effet plus réaliste. L’inconvénient est que les doigts en TPE sont facilement endommagés. Lorsque les doigts ne sont pas correctement protégés, par exemple lorsque la main est frappée pendant la manipulation ou la rotation, le tuyau peut facilement transpercer le TPE.

2- Fractures irréparables Lorsque les doigts sont déformés par des chocs fréquents ou des écrasements, ou lorsqu’ils sont bougés si souvent qu’il y a même un risque de désarticulation (les doigts pendent alors du poignet), cela a un impact esthétique négatif et est irréparable. La raison de cette irréparabilité est que le tuyau des doigts est maintenu en place par la force de la pince au niveau du poignet, et si le tuyau se détache, il faut ouvrir la main pour le refixer au poignet. Il s’agit d’un processus compliqué et, même s’il est mené à bien, l’esthétique de la main sera fortement compromise.

Les os articulés des doigts (disponibles pour SEDOLL 150 cm+) sont fabriqués en acier inoxydable et rivetés aux trois articulations de chaque doigt, de la base du doigt à la paume. Le revêtement de surface a pour but d’augmenter l’adhérence du matériau TPE aux os des doigts, tandis que la couleur proche du teint de la peau empêche les os de déteindre. Les os articulés des doigts améliorés font l’objet d’améliorations et d’optimisations constantes. La version originale, dans laquelle la paume était constituée d’une grande pièce en acier inoxydable, a été simplifiée pour devenir une fine bande, ce qui réduit quelque peu son poids tout en obtenant le même effet.

1- Plus texturé Les os articulés des doigts imitent les vrais doigts avec des articulations pour une représentation plus texturée et réaliste de la main. Pour ceux qui aiment photographier les poupées, les articulations améliorées des doigts permettent d’ajuster les détails, en particulier lors des poses, et la flexibilité de l’angle de flexion des doigts ajoute au réalisme de la poupée.

2- Résistance à la charge De plus, les os des doigts améliorés peuvent supporter des objets plus légers, tels que des bouteilles d’eau en plastique, grâce à leur matériau en acier inoxydable qui peut supporter un peu de poids. Les os des doigts normaux ne peuvent être utilisés que pour tenir des objets très légers tels que des stylos.

3- Réparables Les os articulés des doigts sont équipés d’un « capuchon » sur chaque doigt afin d’empêcher les extrémités des doigts de percer le TPE, ce qui est une excellente solution, mais ils peuvent également percer les extrémités des doigts de la même manière que les doigts courants fabriqués à partir de tuyaux en cas de protection inadéquate ou d’impact violent. Cependant, leur avantage à ce stade est que si le doigt articulé se casse au niveau de l’articulation, il peut être en grande partie réparé en serrant la vis. SEDOLL prend en charge les squelettes de doigts articulés pour les poupées sexuelles de plus de 150 cm.